Le Blues des Phalènes

Couverture Le Blues des Phalènes

Coup de cœur d’Elias pour Le Blues des phalènes, publié aux éditions Rouergue : un roman intense, à la construction kaléidoscopique, qui joue sur les registres de l’histoire, de l’aventure et du roman noir.

Ecoutez ci-dessous sa chronique dans l’émission « Le coup de cœur du librairie » de France Bleu Occitanie !

Le coup de cœur du libraire France Bleu Occitanie | Émission du 4 octobre 2022, Élias cause dans le poste.


Et tant qu’on y est…

Dédicace Audrey Marty
Audrey Marty sera présente à la librairie le samedi 10 décembre à partir de 16 h 30 pour présenter et dédicacer son nouvel ouvrage "Peintres et couleurs d'Occitanie", dans lequel elle nous invite à contempler …
Le patriarcat des objets
Le Patriarcat des objet publié aux éditions Dalva : un coup de coeur du Chameau, publié dans la newsletter bimensuelle de la Revue XXI.
La longue marche des dindes
Coup de cœur en BD Jeunesse ! Ecoutez la chronique d'Elias sur France Bleu Occitanie sur La longue marche des dindes (éditions Rue de Sèvres)
8e Rencontres du Livre et du Papier
Le Chameau sauvage est partenaire des 8e Rencontres du Livre et du Papier à l'Espace Job les 19 et 20 novembre 2022. Demandez le programme !
Rencontre-dédicace avec Paul Cauuet
EVENEMENT ! Mercredi 16 novembre À l’occasion de la parution du tome 7 des Vieux fourneaux, venez rencontrer le dessinateur CAUUET, également co-auteur du Loup en slip, pour une séance de dédicace, un moment d'échange …
All you need is lire
Jusqu'au 20 novembre 2022 : Opération All you need is lire. Aimez la BD, votre Chameau vous le rendra ! En partenariat avec le Festival BD de Colomiers.
Oublier la nuit
Coups de cœur de l’une des bosses du Chameau : écoutez la chronique d’Elias sur "Oublier la nuit" sur France Bleu Occitanie !
Rencontre-dédicace avec Caroline Laurent
Vendredi 28 octobre à 19 h 00 : Rencontre avec la romancière Caroline Laurent, à l’occasion de la parution de son livre Ce que nous désirons le plus (éditions Les Escales). Organisée par Le Chameau sauvage à la …