Le Chameau à la Rentrée littéraire en région


Lundi 26 septembre de 9 h 00 à 17 h 00

Comme tous les ans, Occitanie Livre et Lecture organise le lundi 26 septembre toute la journée une présentation de la Rentrée littéraire à la Cinémathèque de Toulouse. 

Cette manifestation vise à  promouvoir les parutions des auteurs et autrices de la région. Une quinzaine d’auteurs viendra présenter les ouvrages sous forme de rencontres et de lectures. Le Chameau sauvage tiendra à cette occasion un stand de vente, toute la journée, avec les ouvrages présentés et une sélection de la rentrée littéraire.


Et tant qu’on y est…

Atelier Bande dessinée
Venez vous initier à la bande dessinée ! Atelier d'1h30 le mercredi 22 février prochain.
Rencontre dédicace avec Grégoire Bouillier
Jeudi 9 février 2023 à 19 h 00 : rencontre et dédicace avec Grégoire Bouillier autour de son livre "Le cœur ne cède pas" (éditions Flammarion), prix André Malraux 2022. Et la chronique du Chameau …
Meilleurs voeux !
Toute l’équipe du Chameau sauvage vous remercie pour votre présence et votre fidélité, et vous souhaite une bonne et heureuse année 2023. Que la culture et la bonne humeur vous accompagnent !
Ateliers Ukulélé
Samedi 28 janvier 2023 : de 10 h 15 à 11 h 00, ou de 11 h 15 à 12 h 00. Deux ateliers de découverte du Ukulélé au Chameau, animés par …
Quartiers d’hiver
Attention, le Chameau sauvage sera en congés du mardi 10 au samedi 14 janvier 2023 inclus. Réouverture le mardi 17 janvier !
Atelier Bande dessinée
Samedi 22 octobre à 14 h 00. Enfants (à partir de 7 ans) et adultes, que vous soyez débutants, amateurs ou dessinateurs confirmés, venez vous initier à la Bande dessinée ! Sur inscription.
Machin-Machine
Le coup de cœur du Chameau sur France Bleu Occitanie : découvrez Machin-Machine, publié chez Liana Levi !
Le tableau du peintre juif
Coup de cœur lecture : Le tableau du peintre juif, de Benoît Séverac, publié à La Manufacture de livres. Chronique sur France Bleu Occitanie à écouter !

Cette manifestation vise à  promouvoir les parutions des auteurs et autrices de la région. Une quinzaine d’auteurs viendra présenter les ouvrages sous forme de rencontres et de lectures.

Le Chameau sauvage tiendra à cette occasion un stand de vente, toute la journée, avec les ouvrages présentés et une sélection de la rentrée littéraire.