Spectacle théâtral “Crash ta joie” Compagnie MerciJosiane

spectacle théâtral

Vendredi 14 octobre 2022 à 19 h 30 à la librairie

Le Chameau accueille une pièce de théâtre !

Depuis plus de 10 ans, la compagnie MerciJosiane lit, bruite, crie et chuchote des textes d’auteurs afin qu’ils résonnent et soient entendus. Crash ta joie est un spectacle de lectures théâtralisées, mises en voix, en espace et en sons, pour que vibre un souffle d’insurrection à travers ces textes, de Prévert à Orwell en passant par Despentes, Gainsbourg ou Vuillard.

> facebook.com/mercijosiane/ 
> Participation libre 
> Réservation conseillée


Et tant qu’on y est…

Un Chameau sur un viaduc
Le Chameau sauvage sera fermé la semaine du 6 mai 2024. Réouverture le mardi 14 mai à 10 h 00 !
Fête des librairies indépendantes
Samedi 27 avril 2024, venez fêter les Librairies indépendantes au Chameau ! Un livre, une rose vous attendent !
Sant Jordi 2024 : un livre, une rose
Vendredi 19 et samedi 20 avril, venez découvrir une sélection de littérature et albums jeunesse catalans, et repartez avec une rose ou un tote-bag aux couleurs de la Sant Jordi 2024 !
Veggie day : rencontre avec Franche HIRSUTE
Vendredi 19 avril dès 15h, rencontrez l'autrice illustratrice Franche Hirsute aux Halles de la Transition à l'occasion du Veggie day, en présence du Chameau.
Conférence décalée et sincère sur le travail
Conférence décalée et sincère sur le travail et cabinet de curiosités à la Fabrique solidaire des Minimes, le 17 avril à 18h. Avec du Chameau dedans.
Atelier d’écriture créative et bilingue
Points de suspension : un atelier d'écriture bilingue et créative en français et/ou en anglais, samedi 30 mars 2024 au Chameau sauvage.
Rencontre dédicace avec Hugo BORIS
Rencontre et dédicace avec Hugo Boris au Chameau sauvage, dans le cadre du Prix du Jeune écrivain, mercredi 20 mars 2024 à 19h !
Rencontre avec Laura-Jane GAUTIER et Florent MANELLI
Rencontre avec Laura-Jane Gautier et Florent Manelli autour de la génération des millenials et "digital natives". Vendredi 1er mars à 18h30 à la Médiathèque José Cabanis.